PLANS MOULIN A VENT ?

Bonjour à tous, Je recherche un plan côté si possible afin de réaliser une maquette d'un moulin à vent. Pouvez-vous me mettre sur la voie ?
Ou me donner qq pistes à suivre ? Merci d'avance et bonne journée à tous Jacques

as tu commencé par Google ???
http://www.ac-creteil.fr/id/94/c7/pdf/techno5.pdf
http://web.ukonline.co.uk/stanley.lawson/wind1.htm en english !
de rien ,
Pat the flyer
Merci Papou Je les avais vu - Je me suis adressé à ce forum parceque je cherche à réaliser une maquette qui fonctionne comme les vrais moulins et non un truc décoratif.

Suffisais d'être précis dans ta demande :-)
A+,
Pat
Désolé papou....