plus grand monde ici?

salut à tous,
mais qu'est ce qui ce passe sur ce forum? y a plus personne? je me souvient d'un époque pas si lointaine ou ça grouillait de monde,
et depuis quelque temps pfuit, envolé, dommage....
ou alors vous allez sur d'autres forums comme ce genre là ? http://forum.modelisme.com /

Bah oui: Infos sur le groupe Abonns : 83 Activit : Peu actif Langue : Franais

Entre autres ;)
Daniel
Slt,
Normal, il est polué depuis longtemps, je ne le fréquente plus, là ... je viens voir par "curiosité"...
A+ DRS

Pollué par quoi par qui ??? Moi je le trouve trés bien, quoiqu'un peu désert effectivement ;-(
Fred