Pourquoi tous les trheads ont été effacés ?????

Salut,
Qu'est-ce qui se passe dans ce forum ? Le message le plus récent que je peux
lire avec mon lecteur de news remonte au 18 juin et les messages récents ont
semble-t-il été effacés un par un ???
J'ai, dans un premier temps, eu comme message : "le message n'est plus
disponible sur le serveur". Ceci est faux puisque sur le serveur ils y sont
toujours (j'y vérifié par Google-groupes).
J'ai alors annulé l'abonnement et refait celui-ci et le message le plus
récent qui apparaît dans ma liste remonte au 18 /6 !
Y comprenez-vous quelque chose ? Ca me la fait uniquement dans le groupe
"modélisme". On va voir si j'arrive à lire mon propre message...
Ber
Reply to
Ber le looser
Bon pour information j'y arrive, ainsi que tous les nouveaux messages qui sont postés à partir de maintent. Mais j'ai un "trou" entre aujourd'hui et le 18/6...
Comment retrouver ces posts ? Outlook permet de télécharger les 300 en-têtes plus anciens mais pas les plus récents !
Reply to
Ber le looser
"Ber le looser" a écrit dans le message de news:40f3be7f$0$7743$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Déjà, il permet 900 messsages. Ensuite, outils/options/maintenance, vérifie le nombre de jours pour la suppression du corps des messages (90). Enfin, si tu accèdes aux niouzes par free, jette un oeil chez eux, la réplication n'est peut-être pas à jour.
FrK
Reply to
FrK
salut, suite à pb de ce genre, j'ai utilisé l'option propriétés / synchronisation du newsgroup, et demandé à recharger ts les msg lrs de la synchro. Pierre
Reply to
pl
"pl" a écrit dans le message de news:cd15k2$mkk$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...
Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur dans "clic-droit/propriétés/fichier local/réinitialiser" !
Reply to
Ber le looser
voilà c'était ça - sur le coup je n'avais pas retrouvé... Par contre, je n'ai pas l'explication de la cause de la disparition....
Reply to
pl
dans , snipped-for-privacy@wanadoo.fr vous disiez...
c'est peut etre un début de réponse ;-))
Reply to
JF Pion