Probleme accu

Parfait, Je t'ai répondu dans ta boite perso :-) A+ DRS

J'aime pas trop court juter les inters :-)

Hé hééééé ;-) Vi dans ma ville à la base de loisirs.

A bientot DRS

Salut Robert,
Voilà une bonne nouvelle. Tu es tiré d'affaire. Merci à Erfred pour ses expplications et espérons que tes accus comme certains des miens durent 16ans :-)
Philippe Camus
tu crèches où, robert