question chargeur..choix difficile

Bonsoir a tous,
je souhaiterais acquerir un chargeur me permettant de tout faire : charger
tous les accus possibles (Pb, NI-cd,Ni-Mh,Li-Po) avec charge & decharge et
alim en 220V et 12V.......bref la totale !!
Peu de chargeur offre tout ce panel d'un "coup"... enfin j'ai pas trouvé de
truc bien :(
par contre, si on achete au fur et a mesure plusierus chargeurs....n'est-ce
pas mieux ? comme ca on peux charger plusieurs choses en meme temps et si
l'on tombe en panne, ce n'est qu'un seul chargeur et on peu encore utiliser
les autres !!
enfin c'est mon idée;
si quelqu'un peut me conseillé UN bon chargeur "sans defauts"...quelque soit
le prix
merci a vous
Bons vols
Reply to
Fabrice B.
Bonsoir, Tous les chargeurs delta peak récents peuvent charger tous ces types de batteries, mais pas en même temps bien entendu. Le plus souvent, leur alimentation est en 12 volts, mais il est très facile d'adjoindre un petit transformateur 220/12 volts ou comme beaucoup, d'utiliser une batterie de voiture qu'on transporte sur le terrain et qu'on recharge avec un chargeur de batteries classique à la maison. Michel
"Fabrice B." a écrit dans le message de news: 42cedb94$0$3106$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
michel
toute une organisation en fait !!
y a tellement de choix.;...... je suis paumé :(
"michel" a écrit dans le message de news: 42cef43a$0$25057$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Fabrice B.
Salut Attention quand on dit "petit transfo 220 - 12v" car ça dépend du courant demandé. A+ "Fabrice B." a écrit dans le message de news: 42cfa1e7$0$25030$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Oh lui hé
ca fait tout de suite plus cher alors :(
quelle misere
:(
"Oh lui hé" a écrit dans le message de news: 42d00053$0$25042$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Fabrice B.
dans , snipped-for-privacy@wanadoo.fr vous disiez...
schultze 330D pour environ 140 euro chez guindeuil ou hollein (en allemagne mais parlent français ou 179 euro là:
une batterie 12V de voiture et le montage à thyristor sur mon site avec un chargeur à 10 balles en promo chez carrouf
Reply to
JF Pion