questions diverses aéro éléctrique

Bonjour,
Quelques questions sans doute un peu triviales...
- Après avoir utilisé un easyStar et un twinstar, j'ai investi dans un
acromaster. Je connais mal tout ce qui touche aux LiPo. Existe t-il sur le net un dossier à jour résumant ce qu'il est important de savoir?
- Multiplex recommande une hélice 11 x 5.5 j'ai une 11 x 6 et je suppose que cela va augmenter l'intensité d'utilisation du moteur. Dans quelles proportions?
- Multiplex recommande une batterie entre 1800 et 3200 mAh...pourquoi cette limitation? Garder un poids qui permet de faire du 3D? Je pense faire surtout de la voltige "classique". Du coup, utiliser un 4200 mAh risque t-il en augmentant l'autonomie, d'ammener le moteur à trop chauffer à cause de la simple durée du vol?
- Les pistolets à colle mentionnés souvent sont-ils d'un model spécial en aéromodelisme? Sinon, quels type de baton de colle utiliser?
- La CA avec activateur s'utilise comment? On encolle, on vaporise l'activateur sur les surfaces encollées et on assemble ensuite? La prise est instantanée? Pas d'ajustement possible?
- Sur Bungymania ils disent d'utiliser de la colle "forte" pour le fuselage...C'est quoi de la colle "forte"? A part la cyano que j'avais utilisé pour l'easystar et le twinstar, une autre colle peut être envisagée? Epoxy?
Merci d'avance de vos réponses.
--
signature?

Add pictures here