Radio Sanwa RD 6000 - Recepteur Sanwa RX-611 - Moteur electrique avec variateur

Salut Si je comprends bien tu es toujours en carafe avec ta RD6000 ? Question peut être stupide : tu allumes l'émetteur avant de raccorder l'accus propulsion ? A+ "Farfadais" a écrit dans le message de news: 4256b998$0$854$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Oh lui hé
Bonsoir,
Tu vas bien finir par trouver! Et bien j'ai essayé en allumant d'abord l'accu puis l'émetteur ou l'inverse même sanction...
Oh lui hé wrote:
Reply to
Farfadais
Salut Pas sûr car je commence à avoir épuisé mes ressources. Quand tu dis ça marche avec une autre radio : une RD6000 ? As tu essayé: allume l'émetteur, mets agz à fond, raccorde l'accus avec les précautions d'usage, mets au ralenti, essaies, résultat ? A+
"Farfadais" a écrit dans le message de news: 4256e2fe$0$1246$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Oh lui hé
Haaa ! Okayeeuuuu
Bein on dirait que ça le fait.... :-( 300 gr 600 mA ça se tiens, en type 300.
Reste à vraiment trouver... oupss
Test: / Autre radio Si ok comparer commandes mini et maxi + codage de démarrage moteur (sécurité) etc...
Relire la doc (pas comme moi, des fois en diagonale) et trouver la ligne qui coince.
A+ après ça..... Bons vols :-) DRS
Reply to
DRS
Bonjour à tous!
Merci pour vos conseils. J'en suis arrivé à la conclusion que le vario déconnait. J'en ai donc racheté un samedi. Effectivement, il déconnait. Bon vol à tous!
DRS wrote:
Reply to
Farfadais
Salut, Je crois que j'ai eu un coup similaire avec un variateur simprop, initialement je l'ai acheté pour un speed600 , j'ai voulut le monter sur un speed300, ca n'a jamais fonctionné, j'ai cru qu'il était HS mais il fonctionne sur le speed600, mystère! J'ai la premiere version de la RD6000 (qui semble être appelé Super maintenant). Va comprendre ... tant mieux pour toi si cela fonctionne avec un autre, bon vols a+ Yann
"Farfadais" a écrit dans le message de news:4258f799$0$11684$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
uran