Re: [images modelisme] nouveaut é !!!!

dans l'article 3f7fca37$0$20646$ snipped-for-privacy@news.free.fr, news.free.fr à
snipped-for-privacy@free.fr a écrit le 5/10/03 9:37 :
Je dois etre trop con,
> mais quand je me connecte au forum,
> je ne vois que deux groups de discution ....
j'etais deja connecté au serveur Zoo, et avais chargé la liste des groupes
(+/- 400 groupes)
apres avoir configuré outlook comme demandé, cad avec le mot de passe, tout
a disparu et je n'avais plus que deux groupes, moi aussi !
apres avoir quitté et relancé outlook, j'ai rechargé la liste complete des
groupes, et tout est là, le nouveau y compris.
--albertus
Reply to
albertus