recherche fournisseur moteur CC..

bon c exactement ça on trouve ce genre de moteur de 50 a 1000w suivant l'alim c bien de 6*1.2 v ou moins jusqu'a 14 voire 25*1.2V
ça déménage
le bruit c noyé dans le bruit de fond mais il faudrait t'en faire écouter un de près pour le contrôleur autant prendre un contrôleur de modelisme et le commander avec un circuit de test de servo commande a potentiomètre branché sur la batterie pour ne pas utiliser de radio sans nécessité ça se trouve aussi chez les revendeurs de modelisme pour la transmission éventuelle courroie lisse (élastique si faible puissance)
moteur+contôleur 200? puissance moyenne 200 w testeur de servo fo voir mais c simple a fabriquer si besoin
allez
et ce type de moteur brushless indoor :
http://www.cismodels.fr/articles.php?lng=fr&pg 7
tu connais ?

c exactement ça tu y est et c trés petit pour la puissance....
"PC" <philippe.chagny at free.fr> a écrit dans le message de

ok, tu me confirmes aussi qu'ils sont silencieux à bas regime genre alimentation 8 à 10V ?
le hic, c'est qu'ils tournent tres vite, je vais avoir une grosse reduction a faire .. est-ce que le bruit du à la reduction ( courroies crantees je pensse ) est proportionnel au rapport de reduction ? je pensse que non mais vu qu'il est en rapport avec la vitesse ...
philippe

avec un variateur on peut réduire la vitesse 200t/min ...suivant la charge et la pas besoin de réducteur ils sont prévus pour emennr des helices assez grande en direct et sur 6element soit 7.2V ou - ya pu k éssayer on peut pas t'aider +
"PC" <philippe.chagny at free.fr> a écrit dans le message de

ahh cette derniere info me permet alors de supprimer la reduction ... cool ..
ok , merci a tous, je vais faire le forcing pour en essayer chez le revendeur du coin ...
philippe