Recherche MRA n¬į 552 desesperement (juste pour un article !!)

Hello,
je suis a la recherche de ce MRA : je possede le 551 qui decrit la construction de parachutes et l'article est en deux parties sur 2 numéros
consecutifs....mais je n'ai que le 551 !!!!!
si quelqu'un possede ce mag, pourrait-il me scanner les 3 page ce serais vraiment génial de sa part :lol:
PAr avance merci a vous et bons vols
Add pictures here
‚úĖ