réducteurs sur aircraft-world

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les moteurs réductés de la série GW-EPS-300C,
dits moteurs 370, en vente nottament sur aircraft-world.com à la page
bien du format speed 280, car ils paraissent (ils sont dans la
rubrique 280-300) l'être mais rien ne l'indique ! Ces moteurs réductés
sont du même formats que pour les réducteurs GW-350C-BOX de la page
pour vos infos, c'est pour savoir si les réducteurs pourront
etre réutilisés avec des speed 280 ou 300 quand/si les moteurs
d'origine crament.
Merci d'avance pour vos réponses, votre aide m'est toujours très
précieuse.
A bientôt
Emeric
Reply to