rodage electrique

Bonjour, j'ai presque terminer un petit modele de 700gr prévu pour faire de la voltige avec un speed 480 en direct (helice 7X3,5). Grace au lipo (2
éléments 2000mA) je gagne 100gr. Si je vole cool j'aurai combien d'autonomie environs?
Concernant le rodage du moteur j'ai lu qu'il fallait le faire tourner dans un verre d'eau du robinet pendant 30minutes sous 3V. Qu'en pensez vous?