Show modèlisme

Bonjour à tous,
je me permets de faire un petit peu de pub pour une organisation d'un ami.
il s'agit du Xtrem Show à Saint Galmier dans le 42.
ça aura lieu les 30 et 31 juillet 2011 et il y en aura pour tous les goûts: voiture, bateau, avion, camion....
Un lien vers le site pour vous faire une idée:
http://xtremrc.com/xtremshow /
Venez nombreux.
--
Cordialement,

David SAGNIAL
✖
Le 23/07/2011 11:22, David Sagnial a écrit :

j'aime bien les pin-up ou pom-pom girl dans le show, ca chauffe l'ambiance :D
Add pictures here
✖