Tarauds et filères modélisme 2 mm etc...

Bonsoir les gars,
Savez vous où je peux trouver une filière de 2 mm et son support?
(J'ai été un peu vite et j'ai sectionné le mauvais côté de ma corde à piano
noire filetée de 2 mm :-(( )
Comme il me reste de la chute noire en 2 mm je peux la fileter si je trouve
une fillière...
Je sort de Casto il n'y a que à partir de 3 mm :-(
Merci d'avance..
J'avais posé la question au magasin le plus proche de modélisme et m'a
répondu qu'il n'en avait pas :-( (bizarre)
A+
DRS
Reply to
DRS
Fait deja un test... si c'est vraiment de la corde a piano, c'est trempé, donc tintin pour le filetage... (a moins de faire revenir)
Claude
Reply to
Rufus Larondelle
"Jacques Botta" wrote in message
Otelo est cher (à mon avis) car il faut calculer la TVA Essaje avec l'Octant il n'a pas de site mais a tous pour le modelisme !
17 rue du Printemps BP 21005 67451 MUNDOLSHEIM CEDEX Tel : 03 88 20 55 57 Fax : 03 88 20 57 88
Fournitures et outillage de précision. Beaucoup de petit outillage (tarauds, filières, limes...), de la visserie, des matériaux (métaux, bois, plastiques), profilés, pignonerie, tréfilage ect...
Natale
Reply to
Natale Novello
Merci ;-)
"Jacques Botta" a écrit dans le message de news: 4269451c$0$1232$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
DRS
mes bons amis. || || Bonsoir à tous || || Jacques ___________________________
bonsoir c'est une mine d'or , ce site !!!!!!!! merci du tuyau.
Reply to
popaul
Bonsoir, Tu sais la TVA, elle frappe aussi, et aussi fort chez "L'Octant"... Et puis, "le prix s'oublie, mais la qualité demeure..." (M. Audiard in "Les Tontons Flingueurs" ...)
Bien amicalement à tous.
Jacques
Reply to
Jacques Botta