traffic nul depuis 4 jours

salut à tous
je sais que c'est la periode des fetes mais tout de meme
j'ai eu 4 ou 5 nouveaux messages depuis 4 jours
y aurait pas un probleme avec le serveur de news ?
salut
Jeanmarie

jeanmarie
Pas du tout, pas moyen d'obtenir la pierre tomballe pour ma belle mère. Pourtant je commande chaque année ...!
"David du Mans" a écrit dans le message de news:3fed66b6$0$17129$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
David Forestier
pour quoi faire une pierre tombale, quand elles sont perdues en mer y'en a pas besoin!!!!!!!
allez hop mamie, une ptite croisiere sur la manche (ca suffit bien) pour Noel..........
;-)))
ca suffa comme ci maintenant, y'en a marre!!!
Reply to
David du Mans
Pas le temps de digerer? Quand memme
Philippe qui vous souhaite de bonnes fetes
"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
philippe.briquet
-"papa, papa??!! je peux jouer avec mémé? -"bon d'accord, mais c'est la derniere fois que je la déterre!!!"
stan
"philippe.briquet" a écrit dans le message de news: bsk8kt$ami$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Reply to
pyrostan