traffic nul depuis 4 jours

salut à tous
je sais que c'est la periode des fetes mais tout de meme j'ai eu 4 ou 5 nouveaux messages depuis 4 jours
y aurait pas un probleme avec le serveur de news ?
salut     Jeanmarie
http://clubelectro.free.fr /
bonjour,
c'est vrai que c'est plutot calme en ce moment..........
au fait, il vous a gaté le pere noel???
@+ david
--
Enlever le NOSPAM de l'adresse pour les reponses perso!!!

Pas du tout, pas moyen d'obtenir la pierre tomballe pour ma belle mère. Pourtant je commande chaque année ...!
david

pour quoi faire une pierre tombale, quand elles sont perdues en mer y'en a pas besoin!!!!!!!
allez hop mamie, une ptite croisiere sur la manche (ca suffit bien) pour Noel..........
;-)))
ca suffa comme ci maintenant, y'en a marre!!!
Pas le temps de digerer? Quand memme
Philippe qui vous souhaite de bonnes fetes

-"papa, papa??!! je peux jouer avec mémé? -"bon d'accord, mais c'est la derniere fois que je la déterre!!!"
stan