Truc qui me travaille concernant marque de moteurs BL

Slt tous,
Quelles sont vos impressions ou vécus concernant les moteurs "Graupner"
?
Comme un Inline 700 doit équiper ma maquette dans quelques mois ..... :-)
Quoi que ... Il est assez récent je crois ce produit.
Moi, tout ce que j'en sais pour l'instant c'est qu'il est garanti 2 ans
Qu'il passe dans l'axe du capot au pare feu de mon modèle (diamètre de 40),
et qu'il le tirera à l'aise en l'air et auto-ventilé par sa turbine.
Et.... cher ! :-( D'où ma question.
Tant que vous êtes là, je pensais à un Phoenix comme vario (~ 45A), votre
avis?
A+
Bons vols
DRS
Reply to
DRS
DRS vient de nous annoncer :
Faut croire. lol
Si tu le trouve trop cher chez Grosnez, achète le donc chez Flyware ;-)
Reply to
Pye