Pour info..et application ;-)
http://www.lefigaro.fr/france/20070428.FIG000000804_une_sentinelle_du_troisieme_type_a_l_essai_dans_le_ciel.html

http://www.lefigaro.fr/france/20070427.WWW000000610_en_images_la_soucoupe_volante.html
@+Phil
Add pictures here
✖

http://www.lefigaro.fr/france/20070428.FIG000000804_une_sentinelle_du_troisieme_type_a_l_essai_dans_le_ciel.html
http://www.lefigaro.fr/france/20070427.WWW000000610_en_images_la_soucoupe_volante.html
Encore de l'argent gaspillé tout ces systèmes se sont avérés des fiascos, ça mettra de l'argent des contribuables dans la poche d'un ingénieure de mai2.
Add pictures here
✖

encore un "anti tout" :-(
Add pictures here
✖
Bégé a écrit :

mais pour ce cas précis il a raison, les essais préalables se sont montrés décevant
en plus mettre des sous dans un système de flicage, comme s'il n'y en avait pas assez....
Add pictures here
✖
Technologie et application intéressante...mais d'utilité contestable et n'en parlons pas d'un point de vue "éthique"...
je cite : "Coût de l'investissement : 25 millions d'euros. Si l'entreprise fleurit, le ciel de France sera colonisé par la première flotte d'ovnis volant aux couleurs de l'État."
Espéront que cela aura au moins l'avantage de créer des emplois chez nous...mais là je crois que c'est moi qui rêve....:-(
l'argent gaspillé tout ces systèmes se sont avérés des fiascos, <BR>&gt; &gt; ça mettra de l'argent des contribuables dans la poche d'un ingénieure de <BR>&gt; &gt; mai2.<BR>&gt; <BR>&gt; encore un "anti tout"<BR>&gt; :-(<BR>&gt; <BR>&gt; </FONT></DIV></BODY></HTML>
------=
Add pictures here
✖