Une petite vidéo de ouf..

Un peu inconscient le gars...qu'est ce que vous en pensez ?

http://www.youtube.com/watch?v=0x2AsNKfHQc

@+ Phil

Add pictures here
✖

C'est un beau montage :>))
Add pictures here
✖
philfifi a écrit :

vu que j'arrive pas a piloter une simple voiture lorsque elle me fait face, je repond oui !!! (mais en fait, je m'en fou royal, chacun sa vie, et marre de tout sanctionner!)
Add pictures here
✖
Toi, sa longtemps que ta pas eu de vacances....lol..t'as raison c'est pas mon problème, non-plus..

Add pictures here
✖

Qu'est ce que c'est comme type d'appareil ?
Add pictures here
✖
Il est peu probable que depuis le dixième étage de son immeuble, il arrive à avoir une telle précision de pilotage lorsqu'il longe la rue et passe sous les arbres...
Add pictures here
✖
airmaster a écrit :

Bin oui, ça a l'air curieux... Il doit avoir un écran de contrôle, mais quand-même!!!. Par contre, on revoit plusieurs fois les mêmes images.
Mais le retour à la maison, impressionnant
Add pictures here
✖

c'est à priori du pilotage en immersion avec retour vidéo pour pilotage sans visibilité
il y a par moment de la pixelisation lors de l'éloignement
de toute façon même s'il ne pilote pas tout depuis son immeuble il a bien fallu faire la prise de vue depuis un mobile et pour passer aussi bas ça ne peut etre qu'un modèle RC
dans tous les cas c'est crétin de aire ça au dessus d'une ville à la merci du moindre parasitage

JF Pion
booster d'entropie
✖
jf pion a écrit :

voir plus bas

s'est il planté dans le mur ?

tout à fait d'accord

oui quand on voit à combien il passe près des branches d'arbres

a part le 27 MHz et le 430 Mhz en ville il n'y apas grand chose qui correspond au 40 Mhz , 72 Mhz ou 2.4 Ghertz. Sauf que pour le 2.4 Ghz il y a les faisceaux des liaisons telephoniques directionnels mais si ce n'est pas à 10 metres les risques ne sont pas grand vu le logiciel qui gere le recepteur de la radio commande.
Mais d'accord pour l'accident con avec un pigeon ou un goeland et chute sur une voiture ou pieton
Il y a des vieux cons qui font chier le monde et il y a des jeunes qui s'entrainent à le devenir

Je ne sais pas trop où mais ca me fait penser à RECIFE au Bresil
--
Amicalement
Bernard F-93300