Variateur A2 PRO Mc-Air 60

Bonsoir à tous, Je suis en possession d'un variateur de vitesse 60 A !!! Ce devait être prévu pour une voiture RC ? Cela me paraît idéal pour un Racer...
Cependant, il provient d'un fond de tiroir de ce magasin bien connu à LILLE, qui a fait le bonheur des modélistes de la région du Nord, voici q.q. années. Nous sommes dépourvus de notice etc ... Enfin je vous donne les références de la belle bête : A2 Pro TECH Mc-Air 60 Bec-Brake 7,2 V - 14,4 V / 60 A Ma question : je serais preneur d'une copie de la notice ou plus simplement de la marche à suivre pour l'initialisation, adaptation dans le circuit... Merci d'avance. Danielk62 konczak.daniel[nospam]@orange.fr (enlever nospam).