[vds][78] voiture thermique 1/10 schumacher et 2 bateaux radiocommandé

Bonjour,
je me débarrasse de mes affaires de modélisme, si cela intéresse quelqu'un,
je les vend sur le site ebay.fr. En voici les liens :

Il s'agit d'une voiture thermique à l'échelle 1/10 avec moteur thermique
2,5cm3 et sa radio, d'un bateau en bois électrique mais sans radio et d'un
hydroglisseur en bois et son moteur thermique de 6,5cm3 également sans
radio.
Si cela intéresse quelqu'un de me les acheter directement, vous pouvez me
contacter par mail : snipped-for-privacy@yahoo.com (enlever ANTISPAM pour me
répondre)
Reply to
Damien Grandjanny