[VDS] Hélico Robbe Moskito Expert

Hélico Robbe Moskito Expert Bon pour le vol 3D Très bon état général Moteur OS MAX SF46 (7,5cm3) Gyroscope Hitec 5 servos Hitec
simulateur pour PC (avec posibilité de brancher votre émetteur)
Le tout 530 euros !
Je le vends par manque de temps et d'argent.
J'habite dans le Nord, près de Lille (mais je descends sur Toulouse en voiture vers le 20 décembre 2004).
(http://mmonceaux.free.fr )