Video 200mph avec un modèle réduit...=320 km/h

Une vidéo que je viens de découvrir : http://minilien.com/?km5aq63TKW
J'y connais pas grand'chose en voitures...mais là ça ressemble plutôt a du
vol circulaire ...au sol...lol ;-)
au fait..200 Mp/h ca fait bien dans les....320 km/h ?
@+ Phil
Add pictures here
✖
philfifi a écrit :

Effectivement, les voitures sont très éloignées des voitures standard Cette discipline marginale est extrèmement technique Elle nécessite une faculté de créativité qui se perd quelque peu aujourd'hui C'est le domaine de quelques initiés et les circuits sont rares J'ai assisté aux championnats du monde, dans ma région (lyon), c'est folklorique et intéressant Claude
Add pictures here
✖
Oui c est ca, 321.86 km/h pour etre vraiment précis.
A++
Phil

Add pictures here
✖