Video dispo, rien que pour le plaisir, chargeur de batteries NIMH

Slt tous,
J'ai hésité à reposter mais comme ça plaisait et qu'on me le suggère
donc... :-)
On pourras trouver là:
une
vidéo embarquée faite en Août 2004 sous forme de clip, on a passé des bons
moments aussi bien avec du RC que des grandeurs, enfin ma femme et l'un de
mes fils ont pu faire leur bâptème de l'air. Moi je suis resté au sol comme
d'hab :-) (plus de place dans l'avion) LoL.
On a le choix entre la version DivX de 2 fichiers pour faire 8 Mo ou 50
morceaux pour 39 Mo de Mpeg.
Sur le même site fait "à la va vite" on pourra y trouver mon chargeur NIMH
rapide à base de pross Maxim.
Plus tard si j'ai le temps j'y ajouterai des pages en tout genres concernant
les calculs, astuces ou technique câblage simulateur que j'ai trouvé ça et
là en électrique.
Pour quelques jours on trouvera cette vidéo en un seul bloc mpeg chez
Heliman là (merci encore à Heliman):

Comme ça il pourra libérer son hébergeur de 39 Mo, bein vi on est souvent
limité à 100 Mo. ;-)
En attendant,
Bons vols à tous et toutes ;-)
DRS