[voiture RC] Mini Z

Bonsoir,
Tiens, au fait, je m'aperçois que sur ce forum "généraliste" de modélisme, nous avons oublié d'en parler !!
Parler de quoi ?
Notre Club de Radio Commande et Modélisme (CRCM) de Hénin Beaumont (62110) organise ce week-end une course d'endurance (24H) de voitures RC électriques mini Z, salle WILQUIN Espace François Mitterrand ! 8 équipes participent ... Départ ce samedi 03 novembre 14 H.00 fin de la course dimanche 04 novembre 14 H.00... Si vous passez par là ... 50° 24' 36.00" N 2° 57' 40.97" E Bienvenue. DanielK