votre avis ???

salut a tous
j' aimerai avoir votre avis sur ce site : http://www.acds-asso.org .
qu'en pensez vous ?
à +

Salut Site sympa, coté club j'en connais qui voudraient bien être plus près de St Denis. Rien que du bonheur, c'est bien continuer. Dédé

C'est très bien mais les liens bleus à gauche ne sont pas bien lisibles avec le rouge en fond.
Alain

"alain" <aborel_at_dplanet.ch> a écrit dans le message de

avec
Même remarque : C'est le rouge vif qui va pas. C'est une couleur qu'on évite généralement pour les fonds de page.
Micmax
ok merci de vos remarques mais je vous ai trouvé un peu trop complaisants....
pas de la hargne , mais juste un peu de mordant .
c'est pour un pote (celui qui a fait le site)

évite

6 ans de pratique de forums Internet m'ont appris définitivement à ne jamais laisser transpirer mes émotions (pas même l'humour) dans une discussion. Etre le plus sobre et le plus concis possible, répondre comme un fonctionnaire courtois et distant, avec juste ce qu'il faut de zèle, est un bon moyen pour limiter - voire éviter - les contradictions stériles, les polémiques, l'ironie amère et pour finir les insultes.
Bonne soirée à tous,
Micmax
P.S. : Ceci dit il n'y a aucune retenue de ma part au sujet du site... A part la couleur rouge il n'y a rien à corriger. (Pourquoi ne pas essayer de tout mettre en blanc ?)
Je souhaiterais découper du polystyène pour faire une aile d'avion.
Pourriez-vous m'indiquer une méthode simple pour réaliser un appareil de découpe à fil chaud (il me semble qu'il est possible de le réaliser à partir d'un simple chargeur ?)
[...]

Pour les solutions simple regarde les articles avec photos sur mon site "découpe, alim ATX, électronique de control de découpe"
Pour le top voir le site de Rondel découpe par ordinateur.
Alain Le gallou
Email : snipped-for-privacy@legallou.com -- site : www.legallou.com
Salut , vas voir là: http://alain.jacquin.free.fr/decoupe.htm
____________________________________________________________________________ _____

partir

Bah moi j'ai fait encore plus simple : pas de variateur. A quoi bon ?
Juste le transfo et le fil, il suffit d'adapter ta vitesse de déplacement en fonction de la densité du poly.
Rien de bien sorcier, j'en suis à ma 6 ème aile découpée de la sorte et tutti va bene !
Micmax
lxa wrote:

Bonjour,
Vous avez:
http://www.legallou.com/Technique/Elec/FilChaud/filchaud.html
http://www.teaser.fr/~janziani/decoupe/Decoupe.htm
http://cmdieppe.chez.tiscali.fr/lelabo.htm
Je vais m'y mettre aussi, on va voir ce que cela donne.
Philippe Camus
Merci pour vos réponses.
Une précision néanmoins : quel type de fil utiliser ? un fil de 35/100 avec une résistance de 5 ohms/m ferait-il l'affaire ?
lxa a écrit:

Pour ma part, corde à piano 30 ou 40/100 sur alim 12 V de PC.
@ +
Idem pour moi : corde à piano (de mon revendeur modelisme) de 3/10mm ou 5/10mm. Olivier

avec
Site original dans sa présentation, bravo
Christian
http://perso.wanadoo.fr/air-club-adour