Watts par kilo

Slt tous et toutes,
On peut trouver quelques part des fichiers de calcul pour déterminer des motorisations? (type watts par kilo).
But.... Vol confortable, réserve de puissance, 50 à 70 km/h pour un 2500 gr. D'après mes recherches un AXI 2820-12 sera trop juste et "j'obtiens" un AXI 4120-14 pour 3500 gr maxi. J'aimerai l'accrobatie très possible et confortable mais pas du 3D (surtout pas) (simple question de gout et de maquette).
J'ai 32 dcm² pour 78 ~ 82 gr / dcm².
Merci d'avance,
Bons vols :-) DRS
Le 20/03/2005, DRS a supposé :

Essaye donc calpfon comme première approche, c'est pas mal : http://clayesduciel.free.fr/electrique/volelec1.htm
Manifestement, pour ce que tu veux faire, tu vas avoir besoin approx de 200/250 W/kg amha.
Bonnes cogitations ;-)
Site : http://www.mesnews.net
Merci ;-)
A+ DRS