Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Choix Hélicoptère
Bonjour, Je suis entrain d'hésiter pour rédiger ma lettre au Père Noël : J'hésite entre le Robbe Spirit Pro avec le variateur Kontronic Twist 37 et le moteur Hakker Jazz 40-6-18 et le Zoom 400 de...
1
1

Bi FLY 25
Salut à tous, J' ai commencé un BI FLY 25 de chez PRECEDENT, mais je n' ai pas la valeur du dièdre inférieur de la clé d'aile vu qu'il me manque un bout du plan. D'avance merci Bruno

[vds] miniatures 1/43
Sur le val d'oise, particulier vends voitures miniatures tous modèles civil, rallye, 24h, F1... au 1/43eme. 300 unités de 5 à 45 ?. Visible sur

Problème Radio.
Bonjour à tous, Je n'ais pas utilisé ma radio-commande depuis plusieurs mois, aprés l'avoir chargé, l'écran ne s'llume plus (c'est une sanwa RD 6000). Ce problème est'il déjà arrvé à...
3
3

Recherche mat train
Bonjour, je recherche rail Fleischmann Profi HO merci a+

[Train] Club sur Paris ?
Bonjour, Existe il des clubs de modelisme ferroviere dans Paris (si possible pratiquant le N) ? Possedant quelques locos et wagons, mais pas de reseau j'aimerais faire tourne ce materiel pour le...
8
8

Servos pour Raptor 60
Bonjour Je viens de monter un Raptor 60 et aimerais savoir quel type de servos utiliser... Merci Olivier
1
1

vente emetteur JR PCM9X neuf
bonsoir je vends un emetteur neuf , jamais utilisé avec soft avion helico , planeur 20 memoires , mode 1 courbe de mixage en 7 points contact par mail

Débutant avion
Bonsoir à tous, je souhaite m'acheter prochainement un avion "ready to fly" pour débuter et j'aimerai avoir des conseils d'achat pour un modèle 3-axes. De plus sur la région de Brest, quel(s)...
2
2

skycat
Bonjour, Que pensez-vous du Skycat de Mulitiplex, l'avion indestructible, qui en a un ? serge
3
3

fms
Bonjour, Je voudrais installer FMS mais il me dit qu'il y est déjà et donc ne l'installe pas alors que je ne l'ai pas. En faîtes j'ai voulu l'installer et j'aai interrompu son installation pour...
12
12

Vends pièces pour Serpent Sprint
Bonjour, Je vends un lot de pièces neuves et usagées pour Serpent Sprint. Pour le détail du lot et le prix, me contacter. Merci. Olivier.

(tete de rotor Shutlle)
bonsoir, je recherche une tete de rotor complete en alu pour Shutlle ZXX, savez vous si cela existe? si oui ,ou peut-on acheter cet accessoire? merci

[Heli] BMI Carbooon CP
Bonjour à tous, Suite léger crash de mon héli (ah ! les débutants), - ai perdu l'engrenage situé au bas du moteur. Le manuel ne désigne pas clairement cette pièce. Quelqu'un peut-il m'indiquer...
2
2

Cherche porsche 944 1/18
Je suis un néophyte... Je cherche une porsche 944 en 1/18 pour un cadeau. Quelles boutiques ou sites en ligne me conseillez vous ? (j'ai cherché, mais pas trouvé grand chose). Merci d'avance. K.
4
4