Problème Radio.

Bonjour à tous,
Je n'ais pas utilisé ma radio-commande depuis plusieurs mois, aprés l'avoir
chargé, l'écran ne s'llume plus (c'est une sanwa RD 6000).
Ce problème est'il déjà arrvé à quelqu'un?
Merci de vos réponses.
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.
Reply to
Jean JULIEN
"Jean JULIEN" wrote in message
Faux contact du à l'umidité stagnante dans la radio, il faut l'ouvrire controler tous les prises et connexions. Natale
Reply to
Natale Novello
Merci,pour ta suggestion, mais j'ais mis un produit spécial, pour connexions électriques et rien ne c'est produit. Résultats négatifs. "Natale Novello" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mygate.mailgate.org...
Reply to
Jean JULIEN
tes accus sont chargés ? (c'est pour être systématique) Si oui, y a t'il une tension, à vide et surtout en charge sur la prise de l'accus ?
Reply to
ML