(hélico) décollage impossible

Bonjour à tous,
Devant mettre au point un Dragonfly 4 en 72Mhz d'un ami, il s'avère qu'il manque de vitesse moteur pour décoller ou de pas!. Le pas étant fixe donc
difficile à modifier, l'accus 8.4V NIMH étant ok, est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème? mettre 3S lipo? le moteur supportera t-il? Le poids est de 300g. Est-ce un défaut courant sur ce modèle? Je pense qu'il a été conçu pour voler quand même! ;-)
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre06
Add pictures here
‚úĖ

Il faut du Lipo !!! 1200mA minimum en 2S (surtout pas 3S) supportant 12C et moins de 80g
Toutes les infos ici : http://www.heli4.com /
Bon vol
Jean
Add pictures here
‚úĖ
Merci pour ce site super, Jean! ok pour le 2S. J'avais monté cela sur un wasp et il volait à merveille. Je vole maintenant avec un Eco 8, brushless et lipo 3S, et c'est très agréable.
Bon vol également.
Pierre06

Add pictures here
‚úĖ