Thermik 3m├Ętre d'envergure, qui conna it ?

Bonjour à tous,
Apr├Ęs moulte h├ęsitation sur ce que j'allais finalement prendre pour remplcer mon naomi qui commence ├á dater, je crois avoir trouver la perle
rare. Il s'agit d'un Thermik 3m de chez Topmodel, d'un poids de 2.6 kg, Equip├ę d'un brushless et d'accus lipo, au final j'en ai pour pr├Ęs de 600 euros avec l'accus, le moteur et le variateur. Avant de me lancer dans cet investissement ( qui peut paraitre faible au vu de certain mod├Ęle mais qui est cons├ęquent pour moi ) j'aimerais connaitre l'opinion de ceux qui le poss├Ęde ou qui l'on vu voler. Pas que je suis radin mais je vais ├ęconomiser pour l'acheter au printemps prochain. Alors est-ce qu'il est bien ce petit oiseau ?
Merci d'avance à tous
Add pictures here
Ôťľ
je connais le thermiC un kit qui vient de l'est. Si c'est ce kit pour 600 euros c'est une affaire. tr├Ęs bon planeur.
Sacha

Add pictures here
Ôťľ
non non c'est bien le thermiK j'aurais du pr├ęciser Thermik dream de chez Top model, en dessous de 200 euros ( juste le kit ).
Voilà, merci
Add pictures here
Ôťľ
Pour le prix c'est un kit tout à fait convenable et qui vole bien.
snipped-for-privacy@tiscali.fr a formul├ę ce mardi :

Add pictures here
Ôťľ