reenclencheur

bonjour

je voudrais savoir s'il existe des reenclencheurs specifiques a des disjoncteurs mono ou triphasés ou s'il s'agit d'un meme reenclencheur (type surtelec)

merci de vos infos

Reply to
nospamplease

Salut, En faisant une recherche sur les driver THT , j'avais trouvé un site ou il y avait aussi un reenclencheur de disjoncteur, malheureusement, je n'ai pas retenu l'adresse, mais le principe en était très simple : c'est un petit moteur qui tournait un disque avec une camme qui réenclenchait le disj. ( mecanique créée par l'auteur.

Reply to
bibiphoque

Quel est le calibre du disjoncteur ? ou est ce une question générale? Sinon voir les fabriquants. Pour le principe je suis contre les réenclancheurs, je laisse cela au fournisseur d'énergie qui à les moyen de tout faire péter. Si un disjoncteur déclanche c'est qu'il y a une raison. Il serait quelque peut suicidaire de laisser dans l'état et de réenclanché a distance (parcqu'on est un peu fatigué??) Pour répondre un peu plus clairement à ta question, c'est le type de disjoncteur qui détermine le type de réenclancheur. A ma connaissance il existe de tous type, mono bi tri tetra, mais les encombrement sont senssiblement les mêmes.

Franck "nospamplease" a écrit dans le message de news: bu9b2r$cne$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...

Reply to
franck

Je ne connais pas la question d'origine mais si vous recherchez un réenclencheur allez donc visiter le site

nospamplease wrote:

-- Posté via

dans votre navigateur Complaints-To: snipped-for-privacy@webatou.net

Reply to
Serge DE NADAI

Je n'ai pas trouvé le réadiff de chez baco que je me suis acheté, ils ne le font plus peut-être. Mon usage est pour les circuits qui doivent rester sous tension lors d'un orage. Lors d'un orage, le disjonteur différentiel saute, mais ré-essaie un ré-enclenchement après 2 secondes si pas possible un essai après une minute, si infructeux, un dernier essai après une heure; s'il ne réussit pas cette fois, il reste déclenché.

Très intéressant pour le frigo, congélateur et chauffage d'une seconde résidence.

Le 22 Jan 2004 07:28:58 GMT, snipped-for-privacy@trigsys.com (Serge DE NADAI) écrivait:

Reply to
Raymond SCHMIT

quelques fournisseur de réenclencheur : fournisseurs surtelec arc schneider (atm) voir catalogue

cordialement tJP

"nospamplease" a écrit dans le message news: bucdrs$o1v$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
jean-paul