Notice regulateur Pyromat 320S

Bonjour,
je viens de recuperer un régulateur de four Pyromat 320S de Bailey, mais
sans la notice ni le brochage.
J'ai trouvé l'alim 220v, mais pour le reste je suis sec.
Il y a 32 broches et je ne sais pas ou brancher, ni comment configurer mon
thermocouple.
Si quelqu'un a une doc, j'apprecierai beaucoup,car cela semble introuvable
sur le web. Je suis meme pas sur que Bailey existe toujours ( semble avoir
été acheté par ABB)
Merci d'avance
Reply to
alain denis