recherche sujet habilitation electrique

bonjour,
je vais biento passer une habilitation électrique B2R dans le cadre de ma
scolarité(licence)je voudrais savoir si des sujet ou exemple d'habilitation
sont disponibles sur le net
afin dela préparer
merci par avance
Reply to
vassou
vassou a écrit:
Sauf erreur on dit B2, BR et pas B2R sinon pourquoi pas B2RV ou B2RT ou B2RVT ou B2TVR voire B210RTVC qui s'appliquerait un un gugusse dans le domaine basse tension qui serait chargé travaux en intervention, exécutant en travaux sous tension, non électricien au voisinage et chargé de consignation.
Reply to
Daniel
merci beaucoup pour votre aide "Daniel" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@withoutspamclub-internet.fr...
d'habilitation
Reply to
vassou
Ce qui me gène le plus c'est que tu considères une habilitation comme un diplome , une habilitation n'est valable que sur une installation precise ( et precisée sur le tritre d'habilitation) , si tu changes de boulot ou même de site dans une entreprise , ben faut revoir l'habilitation !!!
Reply to
Olivier2grambois
Bonsoir
"vassou" a écrit dans le message de news: bq86i6$vl6$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...
d'habilitation
Je pense que à cette adresse vous trouverez votre bonheur.

Michel
Reply to
Michel 08