ou acheter une mémoire de télé thomson?

Bonjour Ma eeprom ou mémoire de téléviseur thomson des chaines est morte.elle perde sans cesse les chaines programmées... Ou puis je acheter ce composant? c'est pour une télé thomson TX92 F model 28DT60H Sinon qui connait le code de mode service de ce model thomson TX92F ? Afin que si je change ce composant il me faille le reprogrammer. Merci beaucoup par avance de vos réponses

Reply to
MR Jean Castagne