[accu] mais où donc???

Bonjour.

Je cherche des accus LR20 (D-size) en 7000mA ou 8000mA, peu importe, pas cher, en Ni-MH de préférence.

J'ai exploré plein de sites, dont certains à 5$ pièce, ce qui n'est pas cher, mais la plupart ne font pas le shipping en dehors des USA.

J'en ai trouvé chez ASM à 8,53 euros mais j'attends depuis vendredi une hypothétique facture proforma qui tarde un peu, et moi, ça urge un peu, voyez...

Vous n'auriez pas, par hasard, une idée d'un site où je pourrais acheter ça? De préférence sans avoir à payer 40$ de shipping...

Merci d'avance!

FrK. C'est pas pour mes planeurs, c'est pour une lampe de plongée! ;o)

Reply to
FrK

Peut être ici :

(JP)
(US)
(DE) ou tout simplement chez weymuller, tu mets 2 accus de 3300 en //

FrK a écrit :

Reply to
ML

"ML" a écrit dans le message de news: n2jTe.30905$ snipped-for-privacy@nntpserver.swip.net...

Merci.

Peux pas, j'ai pas des masses de place, c'est pour le phare de plongée d'un copain.

FrK

Reply to
FrK

asm sont des escrocs

tu vas sur e-bay, tu trouves un vendeur sur hong kong, et tu leur poses la question; je viens de recevoir des li-po 6s2p en 4000 mah pour 120 euros port compris...d'accord, j'ai du négocier ferme, mais même sans les 35 % de réduc, j'aurais gagné ma journée.

bon courage

gs

"FrK" a écrit dans le message de news:

431da830$0$987$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...