Funky Chicken

Bonjour, Qui aurait testé cet oiseau de chez Graupner ? Merci et à +

Salut, Pas moi, mais je suis curieux aussi :)

Oh lui hé a écrit :

Salut, Testé dans RC PILOT n°5 de mars 2004. Il est dit: appareil tolérant et agréable, même avec un peu de vent. Le tout bien sympa. Mich
Salut, un scan de l'article est il possible? Yann

Salut je suis aussi intéressé. Merci et à+

uran a écrit :

Re Je dois pouvoir faire ça. Merci de me donner les adresses. Mich
Salut et Merci d'avance Michel, Mon adresse mail : hobby.elec chez wanadoo.fr A+ DD

tu retires ce qui te parais pas utile dans mon adresse :) #{#{uran*/*-*/ chez free . fr merci d'avance ! Yann

Mich2 Camus a écrit :

Salut, C'est parti, mais j' ai un message d' erreur. Si ça colle pas, je ferai autrement. Mich
Bonsoir, j'ai bien recu les 3 mails ;) le dernier est lisible, celui d'avant trop compréssé, les caractères font des patés, et le premier .. :) Je dois avoir un autre article dans un de mes mag, mais je ne sais plus lequel. Enfin au moins des photos, ca me rappele quelque chose.. ca m'a l'air bien sympa ce truc :) peut être un peu fragile d'après JF Pion, mais bon on doit pouvoir en refaire un version PSS de combat, voir chasseur de banderoles!
Merci encore Mich! Yann

Le
disiez...

PSS de combat, le poulet va fite finir en miette et ne supportera pas le poids de renforts en scotch armé
pour ce qui est chasse à la banderolle, ben oui mais sans banderolle la puissance du speed 400 n'est pas phénoménale et ne supportera pas une banderolle à tracter
c'est plus pour faire voler un truc marrant en meeting pas trop loin des spectateurs et sans grand danger
--
jf Pion
No Neurone Inside

font
Pion,
chasseur
disiez...

pas facile car des arrondis partout, c'est du moulage, pas de la découpe au fil chaud
--
jf Pion
No Neurone Inside

truc rigolo avec une décoration un peu flashy en meeting, façon course à la banderolle
mais bon faut pas demander l'impossible non plus c'est du polystyrene qui eclate en cas de choc, et puis c'est un 2 axe avec un speed 400 en direct
--
jf Pion
No Neurone Inside