planeur motorisé

bjr, j'ai fait mes débuts recemment avec un easystar, et je voudrais m'essayer au

3 axes. je pense a l' Alpha 21 Electrik je m'interroge toutefois sur les qualités de vol dans "le vent" j'habite dans une région ou le vent est très present même s'il n'est pas violent au point que l'easystar est trop souvent a mon gout cloué au sol.

l'alpha 21 pourra til sortir plus souvent ou avez vous un autre modèle a me suggérer. merci

Reply to
khedron

salut je possede un alpha21 c'est plutot un gratteur pour temps calme donc pour du temps agité ou du vol de pente je pense qu'il existe des planeurs plus adaptés plus sportifs mais c'est juste un avis

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

il faudrait justement continuer à apprendre à faire voler l'easystar dans le vent, pour ensuite passer à plus pointu.

le ballastage permet de luter un peu contre le vent. l'alpha 21 est plutôt un planeur de gratte, avec beaucoup de vent, peut être q'un planeur de voltige tiendrait mieux. la série des winstar t2m est une bonne transition

"khedron" a écrit dans le message de news:

42d0186d$0$13096$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
soso