Mirage 2000

Bonjour, Qui connait le fournisseur du mirage 2000 à turbine avec brushless et lipo 3elts ? Masse autour de 550grammes.
Merci et à +
Salut Ce serait un produit Kamdax ? Qui connait ça ? A+

Oh lui hé a écrit :

Salut, Google connait Kamdax. La gamme semble belle et il semble que l'on puisse commander directement à http://www.kamdax.com/301.html Mich
Oh lui hé a écrit :

Plutot http://www.kamdax.com/catalogue.html
Mich2 Camus a écrit :

RE
Là, il y en a un neuf à vendre http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook.pl?login ronews.paavion
Oh lui hé a écrit :

En voila un en électrique http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryV390&itemY84185937&rd=1
Salut et merci Michel pour ces liens. A+

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryV390&itemY84185937&rd=1
Là y en ont aussi ya quà demander les options et y sont bien faits , du beau matos. http://avions.legendaires.free.fr/mirage2000.php bon je sort

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryV390&itemY84185937&rd=1
Je prévois un prêt conso sur 2000 ans................

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryV390&itemY84185937&rd=1
Pour rester simple, il est disponible en France ansi que toute la gamme Kamdax (je viens d'acheter un Mig 15) a un prix competitif http://netaplan.com/creosc/catalog/index.php En plus le gars qui importe est tres sympa meme s'il ne connait rien en elecrique !!! :))) JG

Salut et merci pour ce lien Mais j'arrive pas à le faire marcher. A+

wrote:

ça a l'air sympa bien que petit rien n'est indiqué concernant la motorisation
est il possible de mettre une turbine electrique ??
salut Jeanmarie

Le modele est livre avec une turbine JG

wrote:

oui d'accord mais une turbine avec quel moteur ou prevue pour quel moteur ??
salut Jeanmarie

Moteur de type speed 400. Avec ce moteur il vole c'est tout. Il est presque indispensable de prevoir une motorisation musclee (brushless) Un essai est paru dans passion d'ailes JG

Salut, Aurais tu les références de cet ouvrage décrivant l'essai ? Merci et à +

Passion d'Ailes avril 2005 JG

Salut, Le lien http://netaplan.com/creosc/catalog/index.php ne marche pas chez moi , est ce normal? A+

ben non essaye http://netaplan.com / Il y a un lien direct sur lr modelisme JG

Bonjour Qui connaitrais l'adresse de cet importateur ? Merci et à +