Chargeur LIPO

Salut,
je souhaite m'acheter un chargeur qui me permette d'évoluer pou le jour ou je passe en lipo, qui me permette de décharger et charger rapide sur le
terrain, qui soit plus ou moins automatique. Que me conseillez vous dans les 150 Euro Merci Si quelqu'un connait un site ou je peux les voir et avoir des comparaisons, cela m'interresse.
Infinity 2 a 138? chez weymuller
http://premiumwanadoo.com/weymuller/shop/index.html?lmd8325.730984

bonjour
je me suis acheter sur conseil d'un vendeur dans un magasin de modelisme specialser le chargeur lipo pro-peak prodigy 2 non seulement il recharge et ou decharge les lipo mais recharge egalement les accus ni-cd et ni-mh sans aucun probleme et tres facile d'utilisation. pour 129.frs prix suisse
THIEBAUD a écrit :

Salut Je suis intéressé pour le référencer sur mon site. A tu une adrese internet où je peux trouver des infos sur ce chargeur. Merci par avance A+ Erfred
http://www.ni-cd.net : Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)
RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER
salut
oui la ref. de ce chargeur est : char.RDP 1-14 + LP 1-4 PRT IP 2801
tu trouve cet article sur le site www.modelco.ch
ce magasin livre egalement a l'etranger
avec mes cordiales salutations
encore un site de vente qui ne connaît rien sur le commerce. il faut savoir exactement ce que l'on veut pour pouvoir l'afficher.
beurk

Salut, Je me suis acheté le Robbe Power Peak Ultimate 8427Li dans un magasin à peu près à 150?, mais il est (beaucoup?) moins cher sur le net, il est capable de tout chargeren auto sauf les accus Lithium où il faut passer par le mode manuel (assez simple d'utilisation)

les
comparaisons,