projet de chargeur evolutif

salut à tous je cherche à trouver des personnes qui aient des competences en electronique pour creer un chargeur d'accus qui soit performant et évolutif et qui puisse etre mis à jour pour les futurs accus à venir l'idée est de travailler à plusieurs sur un projet pour creer un prototype qui sera modifié et mis à jour personnellement j'ai un niveau faible en electronique mais je suis pret à aider quand meme il y aurait à mon avis 2 parties importantes un ensemble de circuits qui gerent la tension et le courant et un microcontroleur qui pilote le choix de l'accus et le mode de charge de l'accus choisi n'hesitez pas à donner votre avis , c'est le but de ce forum j'ai aussi une autre idée ça serait un bruiteur universel et programmable

salut Jeanmarie

Reply to
news.free.fr

salut regarde le 0610i net, je l'ai, il est vraiment bien

a tout ce que tu demande pour une centaine d'euros... et en plus le graphique de charge sur le PC, est-ce vraiment la peine de s'embéter ?

news.free.fr a écrit :

Reply to
P'tite Helice

Il se trouve que P'tite Helice a formulé :

c'est vrai que c'est un bon chargeur mais j'ai un hyperion EOS1210I , sais tu si je peux le relier à un PC ?

salut Jeanmarie

Reply to
news.free.fr

Après mûre réflexion, P'tite Helice a écrit :

salut c'est vrai que le 0610i semble interessant faudrait voir si on peut travailler sur le software si quelqu'un peut me faire parvenir un fichier firmware pour l'etudier et voir si on peut le desassembler

salut Jeanmarie

Reply to
news.free.fr

justement la nouvelle version du software est dispo ici:

j'ai flashé le mien il y a 3 jours sans problémes pour relier le 0610i net au PC pour flasher et graphic il faut cela:
c'est indiqué la marche a suivre en bas de ce document pdf:

news.free.fr a écrit :

Reply to
P'tite Helice

Le 22/04/2008, P'tite Helice a supposé :

ouais c'est compilé il faudrait pouvoir le decompiler ou desassembler mais là ça depasse mes competences

salut Jeanmarie

Reply to
news.free.fr