vente

Salut à tous,
je vend un émetteur robbe futaba FX-14 en parfait état de fonctionnement, puisque jamais utilisé.
avec manuel d'origine, en 41170 mhz. 5 interrupteurs et 1 voie linéaire
rajoutée.
trim digitaux.
visible dans les Yvelines, essai possible avant achat.
par ailleurs, je cherche un émetteur Graupner MC 19 ou 22, éventuellement sans module émission
GS
désolé, j'ai oublié le prix: 100 euros