[VDS] METRIX MX20 + MINIPINCE 4

Bonjour, suite au récent remplacement complet de mon matériel, je vends:

- 1 multimètre METRIX MX 20

- 1 coque de protection caoutchouc antichocs pour le MX 20

- 1 pince amperemetrique chauvin arnoux MINIPINCE 4 (150A)

- 1 paire de cordons

- 1 malette de rangement d'origine pour l'ensemble

- La notice d'utilisation du MX 20

Ce matériel est en parfait état de fonctionnement. Le métrix est comme neuf. La coque est un peu sale suite aux dépannages qu'elle m'a permis de faire, dans des endroits par toujours très propres. La minipince est quand à elle comme neuve. Des photos du matériel est disponible sur simple demande.

Je propose donc l'ensemble pour la modique somme de 230? TTC à débattre.

Yann ciec-cogé@wanadoo.fr

Reply to
Yann