Problème de controleur BLE-18

Bonjour,
J'ai acheté un smart fly 200. Il vole bien mais je n'arrive pas à configurer le frein moteur.
Est-ce que quelqu'un aurai la méthode pour configurer ce frein. Aucune
documentation a été fournie avec ce moto planeur.
Merci d'avance,
Ghislain
Add pictures here
âś–
Ghislain a Ă©crit :

Pour la solution simple, si rien n'a été fourni comme notice, essayez de brancher la batterie avec les gaz à fond, attendez un ou deux bip, puis ramenez les gaz à zéro, attendez un ou deux bip, et normalement c'est ok.
Si jamais le contrôleur se met à chanter une mélodie sophistiquée avec plusieurs tons, c'est qu'il est programmable, et dans ce cas il est indispensable de trouver une notice.
Add pictures here
âś–

Voir , pas de notice , mais il Ă  l'air programmable ... http://www.ikarus-modellbau.de/onlineshop/fra/oxid.php/sid/x/shp/oxbaseshop/cl/details/cnid/257/anid/aee45d3253349cad3.47665622
PatFlyer
Add pictures here
âś–
Merci pour l'information. J'ai fais l'essai. Il ne posséde visiblement que le frein moteur. 1 bip, frein désactivé, 2 bip frein activé.
Ghislain

Add pictures here
âś–