cherche pointeau moteur magnum pro 61 SE

Bonjour à tous et bonne année 2005.

voila suite à un crash j'ai cassé le pointeau de mon magnum pro 61 SE, certes c'est un moteur un peu ancien mais il tourne trés bien alors je cherche un pointeau c'est thunder tiger qui fabrique et la référence est pn-1003, si quelqu'un a ça ou si vous savez ou je peux trouver ça je vous en serai trés reconnaissant car il ne me manque que ça pour voler avec mon nouvel avion.

d'avance merci à tous et encore bonne année Arnaud

Reply to
nono

j'attends une réponse de leur part je te remercie pour ta réponse, j'espère que je vais trouver car il ne me manque que ça pour mettre mon nouvel avion en l'air, je suis impatient.

Reply to
nono