cherche pointeau magnum pro 61 SE !

dans , snipped-for-privacy@hotmail.com vous disiez...
justengines en angleterre, parlent français, beaucoup de pièce détachées
Reply to
JF Pion
Bonjour à tous, suite à un crash, j'ai cassé le pointeau de mon magnum pro
61 SE, j'ai beaucoup de mal à en trouver un en remplacement.
Si quelqu'un en a un à me vendre ou si vous savez où je peux trouver ça,
contactez moi par mail.
Par avance merci
Arnaud
Reply to
nono
Merci je vais essayer ça ! Je ne connaissais pas. En tous cas ils ont l'air sérieux.
Salutation Arnaud "JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
nono