cherche photo chateau d'eau

Bonjour à tous,
je voudrais réaliser une maquette d'un château d'eau, vous savez, ceux qu'on voit parfois dans les film de Western
qui sont près des gares et qui servent à alimenter en eau les locomotives à vapeur?
si quelqu'un pouvait déjà me donner le nom je pourrais peut être trouver?
merci de votre aide
--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
Bégé a écrit :

salut,
j'ai qq résultats avec ca :
http://images.google.ch/images?hl=fr&q=water%20tank%20train&btnG=Recherche+Google&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi
Claude

http://images.google.ch/images?hl=fr&q=water%20tank%20train&btnG=Recherche+Google&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi
ah oui, super, j'avais pas pensé à mettre en Anglais, là il y a effectivement quelques modèles qui peuvnet m'inspirer :-)
merci beaucoup
salut, http://chateau.deau.free.fr/ (2347 photos) ou http://www.angelfire.com/art2/watertowers / bon courage

merci pour les liens, mais ça je trouve trop "moderne" d'ailleurs je viens juste de finir ma construction, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu plus "rustique", alors voilà pour ceux que ça intéresse c'est au bas de la page http://www.blooo.fr/vapeur/fabrications_mes/fabrications.htm
bonne visite