cherche photo chateau d'eau

Bonjour à tous,
je voudrais réaliser une maquette d'un château d'eau,
vous savez, ceux qu'on voit parfois dans les film de Western
qui sont près des gares et qui servent à alimenter en eau les
locomotives à vapeur?
si quelqu'un pouvait déjà me donner le nom je pourrais peut être
trouver?
merci de votre aide
Reply to
Bégé
Bégé a écrit :
salut,
j'ai qq résultats avec ca :
Claude
Reply to
Rufus Larondelle
ah oui, super, j'avais pas pensé à mettre en Anglais, là il y a effectivement quelques modèles qui peuvnet m'inspirer :-)
merci beaucoup
Reply to
Bégé
merci pour les liens, mais ça je trouve trop "moderne" d'ailleurs je viens juste de finir ma construction, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu plus "rustique", alors voilà pour ceux que ça intéresse c'est au bas de la page
bonne visite
Reply to
Bégé