pour ceux qui voudraient débuter

Bonjour à tous,
pour ceux qui voudraient débuter dans les machines à vapeur modèles réduits, je ne parle pas des locomotives, car souvent les gens confondent, je parle
de ce genre de machines à vapeur http://www.blooo.fr/vapeur/mes_machines_menu.htm et qui pensent que c'est trop cher ou trop compliqué, je peut vous dire que c'est à la porté de tous et que notre forum http://www.blooo.fr/bloooforum/index.php dédié aux machines à vapeur et bateaux pop pop a de plus en plus de membres actifs et que nous serions tous très heureux de pouvoir vous compter parmi nous pour vous conseiller, vous renseigner et vous aider,
je me tiens bien sur à votre entière disposition pour toute question
bonne visite sur www.blooo.fr
amitiés modélistes,
Add pictures here
‚úĖ