bateau pop pop

Bonjour
Pour info :
Le 15 avril, championnat du monde du Pays de Retz de courses de Pop-Pop
Renseignements : snipped-for-privacy@libertysurf.fr
ou http://www.i-pornic.com/i-pornic.com/news/257/communique.pdf
@+

super ça, j'espère qu'on verra des photos?
je peut mettre ce lien sur mon forum? http://www.blooo.fr/bloooforum/upload/index.php
ou tu peut aussi venir en parler toi même dans la rubrique "Pop pop" non?
Salut
J'ai appris la tenue de cette manifestation via le web, le mieux c'est de contacter directement l'organisateur, et à mon avis ils seront content que tu mettes un lien sur ton forum, invite-les dans ta rubrique pop-pop
Il existe cette association : l'Association des Amis des Moteurs Pop-Pop (AAMPP) La Droguerie du Marine 66 Rue George Clémenceau 35400 Saint Servan sur Mer France
Je connais ce site : http://www.pop-pop.fr/ et maintenant le tien.
J'ai aussi trouver un site en Inde qui fabrique ces bateaux : http://www.angelfire.com/extreme2/rattandeepenterprise /
C'est avec plaisir que j'ai consulter ton site, car dans ma jeunesse j'ai eu comme jouet une machine à vapeur et des bateaux pop-pop, ah nostalgie :-))
@+
Cordialement

Spica.57 wrote:

ok, c'est l'email que tu as donné? snipped-for-privacy@libertysurf.fr

oui je crois que je l'ai dans mes liens, c'est pas mal du tout

ah très bien, et pas d'envie d'avoir à nouveau une machine à vapeur? il s'en vend pas trop chère sur eBay ou même des neuves suivant le modèle je crois que ça commence aux alentours de 60 euros :-)
en tous cas si tu as la moindre question ou tous les autres qui fréquentent ce forum, vous êtes tous les bien venus sur Blooo Forum :-))) http://www.blooo.fr/bloooforum/upload/index.php
j'en profite j'ai vu hier ou avant hier sur un forum, je crois en suivant un des liens donn sur ce NG, un message de quelqu'un qui disait avoir restaur un jour un bateau type pop pop d'environ 80cm de long, avec 3 "moteur" impossible de remettre la main sur ce post est ce que ca parle quelqu"un?
tom4
On 10 avr, 16:40, snipped-for-privacy@yahoo.com wrote:

Je tombes par hasard sur ce forum. Je suis un des organisateurs des championnats du monde des pays de retz. Course qui ne tient son srieux qu'en proportion de celui de ses organisateurs !!!! Ambiance de folie et 100 courses chronomtres !!! les photos sont disponibles sur le site : http://www.944hp-prod.com/diapo/popop07/album/index.html
les pop pop sont devenus une passion et nous avons mont une association loi 1901 "Capt'ain Pop Pop" dont l'objet est la promotion sous toutes ses formes du Pop Pop ... j'en suis le trsorier. Le siege social est La Bernerie (44) Haut lieu local du Pop Pop grce l'activit de son prsident (capt'ain Rod) snipped-for-privacy@libertysurf.fr et de son secrtaire (capt'ain Etienne) Propritaire su siege social (Caf du sud la Bernerie). Promoteur, dmonstrateur, collectionneur, ... le parfait profil d'adultes passionns qui ne se prennent surtout pas au srieux !
capt'ain dom
pour rpondre la question sur la taille : tout est possible ... mais c'est pas sur que tout marche !

et bien alors là c'est le moment de venir en parler sur le "blooo forum" http://www.blooo.fr/bloooforum/index.php
au niveau des pop pops c'est un peu calme pour ne pas dire mort :-( et il y a pourtant quelques passionnés inscrits,
ce serait super sympa de ta part :-)
merci à toi
--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur

Ca y est ! Il est repartie en croisade ;-)))

N'exagérons rien ; j'ai vu une PA sur le Titanic y'a pas si longtemps...

Je confirme :)

+1
Fred