cherche Supertef 96

j'en ai 2 (Supertef évidemment!) mais je ne les vends pas il vont être transformés en Supertef 2000 bientôt..
"serge" a écrit dans le message de news:40fd96b4$0$4209$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
radio commande
Salut C'est malin de lui faire envie.
"radio commande" a écrit dans le message de news:40fe20df$0$9355$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Vol cool
Bonjour, Tu as de l'humour, toi. De plus la 2000, c'est pas pour demain, ils n'en sont qu'à l'étude, surtout un problème d'appro de manche. Moi-même, j'en ai déjà fais une, mais, je veux une deuxième radio alors... serge "radio commande" a écrit dans le message de news:40fe20df$0$9355$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
serge
Bonjour,
Pour les manches, François Pouvreau a trouver une solution : transférer l'electronique dans une radio du commerce... resultat :
Beau boulot, n'est ce pas?
A+
Franck
"serge" a écrit dans le message de news:40fe4870$0$29431$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Franck
Les manches ce n'est pas un pb tu en récupères sur de vieilles radios d'occase dans les puces (Robbe Mpx sanwa d'il y a 20 ans les manches étaient déjà bons ,ex une radio MPX 1979 en panne 10? manches parfaits). Pour la 2000 F.Thobois va faire d'abord une platine avec le nouveau mc Motorola qui s'adaptera sur la Stf96.
"serge" a écrit dans le message de news:40fe4870$0$29431$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
radio commande
Bonjour, Oui je connais, mais il faut trouver les manches seuls ou une radio d'occasion et dans ce dernier cas il n'y en aura pas pour tout le monde. serge
Franck" a écrit dans le message de news:40fe7407$0$31417$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
serge
Bonjour, Et les trims électroniques ? serge "radio commande" a écrit dans le message de news:40fec10a$0$29382$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
serge
Les trims électroniques on les mets si on veut sinon les mécaniques ,je crois que c'est prévu sinon on peut toujours demander à F.Thobois de modifier en conséquence le soft. Il est évident que si l'on peut trouver des manches récents avec trim élect c'est l'idéal ,je fais toujours des recherches. "serge" a écrit dans le message de news:40ff4dc1$0$15268$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
radio commande
Bonjour, Tiens-nous au courant s'il te plait. serge "radio commande" a écrit dans le message de news:40ff77fe$0$15283$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
serge
Bonjour
J'en ai une à vendre car je n'ai plus le temps de voler (monte une affaire). Platine à synthèse ds la bandes 41. Je pars ce soir en vacnaces alors on pourra en reparler à partir du 15 août. envoie moi un message à snipped-for-privacy@free.fr si tu cherches tjs. a bientôt
Guillaume "serge" a écrit dans le message de news:40fd96b4$0$4209$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Guillaume
D'accord serge "Guillaume" a écrit dans le message de news:4108aaef$0$15276$ snipped-for-privacy@news.free.fr...