Normes Schema Unifilaire + NF C15-100

Bonjour
je cherche des références (Site, ou Livres) ou je pourrais trouver les
normes en vigueur pour faire des schémas unfilaire (installation
domestique).
Concernant la Norme NF C15-100, je cherche aussi une bonne réference
pour faire une installation domestique (les prix sur le site de l'AFNOR
fait peur ).
Je précise que je suis électricien de formation (il ya plus de 20 ans et
que je cherche juste à faire une installation au normes actuelles.
Merci.
Reply to
Steph
Normes habitat (modifications récentes...) :
?Args=DATA:Promotelec$TABLE:ListeArticles$DOSSIER:Promotelec$HTMR:librairie2/centrezoom$WHERE:(ChronoA=1248)
Symboles :

CoccinelleM
CoccinelleM a écrit :
?Args=DATA:Promotelec$TABLE:ListeArticles$DOSSIER:Promotelec$HTMR:librairie2/centrezoom$WHERE:(ChronoA=1248)>
Ok merci.
Reply to
Steph